A la fois Yearbook et cahier de tendances, chaque année le #ComESR revient sur ce qui a fait l’actualité de la communication dans l’enseignement supérieur et la recherche. Un livre indispensable pour tous les responsables d’établissements, les professionnels de l’enseignement supérieur mais aussi les communicants publics.
Notre première édition #ComESR 2018 avait rencontré un beau succès. Elle est toujours disponible, n’hésitez pas à nous contacter directement pour vos procurez un exemplaire.
Au sommaire cette année :
- des changements d’identité visuelle avec le décryptage de ceux de Toulouse School of Economics, l’Ecole Supérieure du Bois et l’université de Paris.
- l’analyse de campagnes : celles de la Conférence des Grandes écoles (CGE) ou de la Cité internationale universitaire de Paris (CIUP)
- des interviews : Emilie Gillet de l’Association des journalistes scientifiques de la presse d’information (AJSPI), Léa Bello vulgarisatrice scientifique et « youtubeuse ».
- et plein d’autres choses. 😉
FORMAT : 16,5 x 24 – 86 pages | PAPIER : 160g/m² extraprint mat | PARTICIPATION AUX FRAIS : 19,90 € TTC | P.A.F. : comprend l’impression et l’envoi par colis avec suivi | Paiement : chèque ou virement. | Envoi du #ComESR à réception du paiement ou du bon de commande.
Ils en parlent.