A la fois Yearbook et cahier de tendances, chaque année le #ComESR revient sur ce qui a fait l’actualité de la communication dans l’enseignement supérieur et la recherche. Un livre indispensable pour tous les responsables d’établissements, les professionnels de l’enseignement supérieur mais aussi les communicants publics.
Notre première édition #ComESR 2018 avait rencontré un beau succès. La seconde édition #ComESR 2019 avait confirmé votre intérêt. Elles sont toujours disponibles. N’hésitez pas à nous contacter directement pour vos procurez un exemplaire.
Au sommaire cette année :
- des changements d’identité visuelle avec le décryptage de ceux de Sorbonne Nouvelle, Montpellier Business School, AgroParisTech, etc.
- l’analyse de campagnes : celles de Normandie université, d’Aix-Marseille Université, du Crous de Lyon.
- des interviews : dont un grand format avec Manuel Tunon de Lara (CPU) et aussi Théo Haberbusch (Newstank), Cécile Michaut (journaliste scientifique), Marie-Béatrice Célabe (présidente Sup’DRH).
- et plein d’autres choses. 😉
Ils en parlent.